[Francophone] FLOSSCON

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Thu Jan 31 22:12:23 PST 2019

Le 21/01/2019 17:32, Benoit Fournier a écrit :
>   Le *mardi 29 janvier *(journée secteur public du FLOSSCon), de 17h00 à
> 17h30, une présentation d'OSM, accessible à tous, par *Jean-Christophe
> Becquet, président de l'April* (association pour la promotion et la
> défense du logiciel libre), (où ? à La Source à Fontaine
> <https://www.openstreetmap.org/way/358423547>),
> voir https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals/39

Bonjour,

J'ai croisé Régis en coup de vent pendant la FLOSSCon mais on a eu peu
de temps pour échanger.

J'ai partagé mes présentations sous licence libre Creative Commons
BY-SA.

OpenStreetMap - Un projet collaboratif de cartographie libre
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-openstreetmap-un-projet-collaboratif-de-cartographie-libre

Dessine ta ville - Communs numériques et territoires
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-dessine-ta-ville-communs-numeriques-et-territoires

Bonne fin de semaine

Librement

JCB
--
Conférence « Communs numériques - Cartes sensibles » 26 février à Digne
https://www.agendadulibre.org/events/18821

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A