[Francophone] Capitole du libre 16-17 Novembre

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Wed Nov 6 23:56:36 PST 2019

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour préparer a minima l'orga du stand.

1. Est-ce qu'un emplacement nous a été fourni ? (je n'ai pas vu passer de
retour à ce sujet)
2. Quelles sont les disponibilités de chacun ?

Je n'ai pas géré les stickers, donc il faudra faire avec ce qu'il reste à
moins que j'arrive à en commander d'ici la semaine prochaine et qu'un
toulousain accepte de les réceptionner.

Bonne journée,

Nicolas

Bien cordialement,