[Francophone] Mise à jour Drupal

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Sun Nov 10 01:10:01 PST 2019

Bonjour à tou(te)s,

Hier soir, j'ai tenté la mise à jour de Drupal.

A part une grosse frayeur et me coucher à 1h30, je ne suis pas arrivé à grand chose.

Je réessaie ce soir.

Merci à Régis pour avoir géré la crise hier après-midi. Je suis d'accord avec lui pour la gestion des mails. De quelles fonctionnalités avons nous besoin ?

Avec mon frère nous utilisons mailo avec des adresses ovh. Est-ce que ce serait suffisant ?

J'ai regardé aussi la configuration mais n'est pas pu déplier l'adresse osgeo.asso.fr (je vois les deux autres) . Peut-être est-ce configurer côté trésorier ?

Bonne journée,

Nicolas