[Francophone] FOSS4G-fr 2021

Julie Pierson tresorier at osgeo.asso.fr
Tue Nov 26 13:54:07 PST 2019

Idem merci pour le gitlab !

J'aime bien l'idée des posters, mais effectivement c'est pas mal de
boulot en plus pour les intervenants. On peut peut-être simplement le
proposer, ceux qui veulent en font un ?
Ou proposer une trame de poster commune pour faciliter la tâche, mais du
coup c'est du boulot en plus pour nous, et je ne suis même pas sûre que
ça soit possible ;-)

A+

Julie.

Julie Pierson