[Francophone] Organisation du FOSS4G FR 2020

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Tue Oct 1 06:18:47 PDT 2019

Salut Didier,
les discussions entre l'équipe OSGEO ISPRS (Maria Brovelli) et l'AFIGEO se
croisent un peu.
J'aimerais explorer une autre piste pour dégager le calendrier du mois de
juin qui va clairement pâtir à tous les évènements si on maintient cette
situation.
Est-ce ce que l'ENSG aurait des créneaux fin septembre début octobre pour
décaler le FOSS4G ?

Merci pour tes retours
Régis