[Francophone] FOSS4G.be 24/10: programme disponible et enregistrement ouvert

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Oct 8 12:21:09 PDT 2019

Moritz merci pour l'info,
Et encore une fois un grand bravo à l'équipe belge toujours très régulière
dans l’organisation du FOSS4G.be !

Pour info, les sponsors ne s'affichent pas dès lors qu'on a un bloqueur de
publicités du style uBlock.
Je n'ai pas investigué sur votre site mais nous avions eu problème
similaire lors de la dernière édition de la version française. Nous y
avions remédié en changeant le nom des classes CSS.

Bonne soirée ... et bon FOSS4G.be !
Simon