[Francophone] C'est la rentrée, on s'y remet!

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Thu Oct 10 14:21:26 PDT 2019

Bonjour,

Il n'y a pas eu trop de retour mais je propose de partir sur les bases
suivantes:

- Femmes:
  - 10 S
  - 10 L
- Unisex:
  - 10 M
  - 15 L
  - 15 XL
  - 5 XXL

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sylvain, est-ce que tu as pu travailler sur un design ?

Sur Spreadshirt.fr , cela ferait dans les 17€ pièces (les tarifs sont
dégressifs, en doublant je suis à 15€ pièce) avec un petit logo devant et
un gros derrière.

Il faudrait aussi lancer la commande stickers. Je prends sur mes fond où
c'est géré par la trésorerie ?

Bonne soirée/journée,

Nicolas

Bien cordialement,