[Francophone] Numéro de stand dans le village de POSS

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Tue Oct 15 00:14:06 PDT 2019

Salut Nico,

Et du coup, c'est quel stand ?

@+
--
RICHARD Didier - Chef du Centre de Compétences Technologies des Systèmes d'Information
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://www.osgeo.org/member/didier/
IGN/Direction des Sciences et Technologies de l'Information/ENSG Géomatique
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2