[Francophone] C'est la rentrée, on s'y remet!

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Thu Sep 5 05:18:53 PDT 2019

Re,

Comme discuté il y a quelques minutes avec Nicolas, je peux demander côté ENSG quelles seraient les dates et contraintes associées au FOSS4G-2020** (si on reste sur du mai), mais c'est surtout l'année de la création de l'Université expérimentale Gustave Eiffel et je pense qu'il faudrait dans ce cas que l'événement prévoit une session spéciale Smart City ...

Autre point ultra-important, il ne faudrait pas qu'on se retrouve quasiment à 4 à tout préparer en amont : des volontaires actifs sont nécessaires, mais si côté ateliers/logistique on travaille souvent ensemble, la communication, les finances, les programmes nécessitent des bras ;-)

Je proposerai donc en premier de savoir qui serait partant pour participer au montage de l'event !

@+

**: c'est aussi l'année de l'ISPRS 2020 à Nice, organisé en partie par l'ENSG en juin (14 au 20) qui risque de pomper (peut-être certaines personnes côté télédétection et traitement d'images, voire IA)
--
RICHARD Didier - Chef du Centre de Compétences Technologies des Systèmes d'Information
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://www.osgeo.org/member/didier/