[Francophone] Organisation du FOSS4G FR 2020

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Sun Sep 8 10:57:11 PDT 2019

Bonjour à tous,
Bien content de voir toute cette fougue !

Pour ma part, je n’ai aucune visibilité au-delà de janvier et 4 mois de
missions cumulée entre janvier et juin (pour lesquels je n’ai pas les
dates)! Du coup je ne veux pas être le maillon faible ! Des missions, ça
veut dire des trous dans la couvreuse internet en brousse...

Par contre je peux donner la main sans prendre le lead sur le comité de
programme par exemple. Et si j'ai réussi à sanctuariser les dates de
l'événement je serai bien sûr la le jour J :-)

E.

Cordialement

Etienne DELAY
UPR GREEN