[Francophone] Capitole du libre 16-17 Novembre

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Sep 16 12:52:10 PDT 2019

Bonsoir à tous,

J'ai fait ma réservation de train pour vous rejoindre le week-end du 16/17
novembre. Je serai hébergé par des amis donc pour le moment, je n'ai engagé
que 109€ pour l'aller-retour.
Je descendrais un kakemono (il y en a 1 dans mon bureau).

Est-ce que ce ne serai pas l'occasion d'aller boire un verre tous ensemble
? Si dispo bien sûr.

Bonne soirée,

Nicolas

Bien cordialement,