[Francophone] C'est la rentrée, on s'y remet!

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Tue Sep 17 01:20:14 PDT 2019

Oh yeah !

Je viens de lancer l'appel officiel pour les journées sur le thread d'à
coté. N'hésite pas à proposer des sujets barcamp et community sprint!

Merci Paul!

Régis

Régis Haubourg
president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr