[Francophone] Renouvellement OVH forumsig

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Tue Jan 21 02:16:00 PST 2020

Bonjour Julie,

Je te réponds avec ma casquette GeoRezo.
Tu parles de l'hébergement ou du nom de domaine ?

Après des discussions l'an passé avec Nicolas Rochard, l'association
GeoRezo s'est porté candidate pour héberger et maintenir le forum (et le
portailsig) en lecture seule dans un souci de conservation des archives.
Ce n'est pas visible car nous manquons cruellement de ressources pour
améliorer notre situation technique.

Si tu parles du domaine, il serait donc pertinent de le conserver. C'est
bien ce que le message d'OVH indique. Dès que nous trouverons le temps,
nous remettrons en place la redirection vers les archives en lecture seule.

A contrario, si il s'agit de l'hébergement, c'est un service que l'OSGeo
peut abandonner car côté GeoRezo nous avons récupéré l'ensemble des données.

Si Yves Jacolin nous lit, il pourrait peut-être apporter quelques éléments
complémentaires.

Pierre-André