[Francophone] [JGO2020] Kakémono groupe QGIS_bzh

FANGAIN Marjorie marjorie.fangain at keolis.com
Mon Jan 27 09:31:23 PST 2020

Merci à tous pour vos réponses !
J’ai pu reprendre le modèle de Kakémono, il faudra peut-être qu’on ajoute aussi un menhir (en plus de la bigoudène) pour parfaire le tout 😃 😃
On va donc travailler sur le visuel.
Vos accords constituent-ils une réponse ou avez-vous besoin d’un vote plus officiel ?

Ensuite, concrètement, comment ça se passe ? On vous fait valider le modèle avant impression, on s’occupe de l’impression et on envoie la facture à quelqu’un en particulier?

Bonne soirée à tous !

Marjorie FANGAIN
Chargée de mission SIG et Géomarketing

[Keolis Rennes]<http://www.keolis-rennes.com/>
Direction Commerciale, Marketing et Innovation / Offres de Mobilité
Rue Jean-Marie Huchet C.S. 94001 35040 Rennes Cedex
Tél. : +33 (0)2 99 27 40 13
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.