[Francophone] [JGO2020] Contrat sponsors

FANGAIN Marjorie marjorie.fangain at keolis.com
Mon Jan 27 10:20:22 PST 2020

Merci Régis !
L’avantage de ce type de participation, c’est qu’il est déductible des impôts pour les sponsors : vous gérez aussi les justificatifs pour les sponsors ?
Je ne suis pas sûre qu’on puisse partir sur ce type de fonctionnement, à creuser…

Marjorie FANGAIN
Chargée de mission SIG et Géomarketing

[Keolis Rennes]<http://www.keolis-rennes.com/>
Direction Commerciale, Marketing et Innovation / Offres de Mobilité
Rue Jean-Marie Huchet C.S. 94001 35040 Rennes Cedex
Tél. : +33 (0)2 99 27 40 13
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.