[Francophone] MoocAdresse : formation à la gestion des adresses par les communes

Jérémie Ory ory.jeremie at gmail.com
Sun Mar 29 05:26:52 PDT 2020

Bonjour à tous,

Pour information, le MOOC Adresse a été réouvert pendant le confinement,
n'hésitez pas à vous inscrire :
https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:CNFPT+87040+session02/about

L'équipe travaille actuellement à l'enrichissement et à la mise à jour du
contenu pour version 2 du MOOC d'ici fin 2020.

A bientôt

Jérémie Ory