[Francophone] [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Tue Oct 6 09:13:44 PDT 2020

Salut,

voilà l'invitation.
Bonjour

l'Assemblée générale OSGeo-FR est un moment important dans la vie de
l'association.

Nous passerons en revue l'année passé, les chantier en cours ou en manque
d'amour, et voterons pour le renouvellement du bureau.

Elle est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation, cette
annonce est donc envoyée nominativement.

Elle aura lieu le >>> mardi 6 octobre à 18h30 <<< , évidemment à distance

Vous pourrez donc venir avec votre bière, tisane ou chocolat chaud ici :

    https://us02web.zoom.us/j/82560778308