[Francophone] Geodatadays la semaine prochaine!

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Wed Sep 9 01:04:33 PDT 2020

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez tous passé un bel été et que cette rentrée se
passe bien pour vous.

La semaine prochaine se tiennent donc les Géodatadays à Montpellier les
15 et 16 septembre.

Ce sera probablement un des rares évènements présentiels qui se tienne
pour les mois à venir, j'espère que certains d'entre vous y seront.

Pour ma part j'y serais avec un stand OSGEO-FR et une présentation sur
l'économie du logiciel libre en lien avec la valeur de l'information
géographique.

Faites signe si vous venez, et tout coup de main pour tenir le stand
sera la bienvenu, on risque d'être peu nombreux pour le tenir.

Si vous souhaitez donner un coup de main à l'association, la liste des
tâches à faire est sur

https://gitlab.com/osgeo-fr/gestion_asso/-/issues

on ne manque pas de travail (site web à refaire, organisation des
journées QGIS, AG,.. ) mais vous pouvez aussi proposer vos initiatives!

Bien à vous

Régis

--
Régis Haubourg
president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr