[Francophone] Archives 2008-2010 de l'association OSGeo-fr

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Sun Dec 12 07:52:02 PST 2021

Salut,

J'ai fait du ménage récemment, et je suis retombé sur quelques trucs collector :
https://ibb.co/FsGQSsr

En gros il doit y avoir les archives de l'association de sa création (2008) jusque 2010 ou 2011, trois classeurs.

Plusieurs options :
A/ j'encadre chaque papier pour en faire une décoration dans mon appart
B/ je renvoie le tout quelque part grâce à la poste
C/ j'envoie le tout vers /dev/null grâce à la déchetterie
D/ Je brûle tout le papier car ça caille par ici
E/ Si quelqu'un passe dans la Drôme dans pas longtemps, je lui confie avec une petite cérémonie pour marquer le coup

Je vous laisse choisir l'option qui vous va le mieux.

Ha, on me dit dans l'oreillette que l'option A ne remporte pas la faveur des foules locales. Misez plutôt sur B-E :-)

À+
Vincent