[Francophone] Et si on aidait à financer QGIS?

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Sun Feb 19 23:18:03 PST 2023

Bonjour Régis,

Merci de ton retour. Je m'occupe de faire le nécessaire et d'envoyer un
mail.
Si c'est l'asso suisse qui répond à la demande par mail, je peux continuer
en français ou il vaut mieux en anglais ?
C'est dommage pour le statut en France, cela aurait été une incitation
supplémentaire :)

Amicalement,

Arnaud