[GRASS-user] infos

Marlene KAMDOM marlene_carole at yahoo.fr
Fri Jun 24 07:45:08 EDT 2011

Bonjour

J'ai un MNT dans un fichier DBF (coordonnées X,Y,Z) mais aussi les fichiers .shp pri, dxf correspondants.
Je souhaite importer ce MNT sous GRASS 6.3.0 en faisant ressortir les pentes et les dénivellations pour en extraire le réseau hydrographique en utilisant la fonction HYDROLOGY.
Je suis vraiment nouvelles dans le domaine des SIG et mon projet de mémoire porte sur l'UTILISATION D'UN MODELE NUMERIQUE DE TERRAIN ET DU RESEAU HYDROGRAPHIQUE POUR LA PRODUCTION D'UNE CARTE D'ALEAS D'INONDATIONS : CAS DE LA VILLE DE DOUALA

Je souhaiterais Utiliser le Logiciel libre GRASS pour ce faire.
Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement;

MMe KENMOE