[GRASS-windows] chargement de parcelles - import Vector Map -OGR

aubryh bdu at la-seyne.com
Thu Dec 11 05:18:58 EST 2008

bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de GRASS et j'effectue des tests notamment avec des fichiers Mif-Mid et Shape du parcellaire de ma commune.
J'ai un problème :
1° lorsque le chargement s'effectue le chargement du fichier j'obtiens une longue liste de texte :
"Over-riding projection check

Layer: bdu_parcel_region

Importing map 17323 features...

Degenerate polygon ([0] vertices)

Area size [0.0e+000], area not imported

Degenerate polygon ([0] vertices)

Area size [0.0e+000], area not imported.................."

une fois le chargement terminé  la check list s'arrête comme ceci :

63601 primitives registered

Building areas:

Attaching centroids:

13944 areas built

923 isles built

Attaching islands:

Area without category: 1.146652e+006 (1622 areas)

Topology was built.

Number of nodes : 50580

Number of primitives: 63601

Number of points : 0

Number of lines : 0

Number of boundaries: 51279

Number of centroids : 12322

Number of areas : 13944

Number of isles : 923

Number of areas without centroid : 1622

1140 areas represent more (overlapping) features, because polygons overlap in input layer(s). Such areas are linked to more than 1 row in attribute table. The number of features for those areas is stored as category in layer 2

17734 input polygons

Total area: 1.663096e+007 (13944 areas)

Overlapping area: 7.658210e+005 (1140 areas)

A l'affichage c'est catastrophique, il manque énormément de parcelles y compris quand j'affiche le layer 2

mon fichier est-il trop gros ? ...

pouvez-vous me donner des pistes

merci