[francophone] Re: FRANCO Annonce sur la liste discuss@mail.osgeo.org

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri Nov 17 10:32:18 EST 2006

Yves Jacolin a écrit :

> Bonjour,
>
> Moi ce me va. J'ai ajouté un message du côté du forum de géorézo pour avertir
> de la présence de la liste ainsi qu'une section sur le wiki (modifié par
> Robin, me semble t-il).
>
> Pour la diffusion de la liste, on aura peut être la possibilité de contacter
> la communauté africaine par l'intermédiaire du site équivalent à géorézo :
> http://www.agirn.org.
>
> Il faudrait aussi contacter la liste grass-fr, j'essayerai de m'en occuper  ce
> week-end.
>
> Y.

Parfait et je me propose, si vous êtes d'accord bien entendu, de relayer
l'information sur un certain nombre de listes académiques pouvant avoir
intérêt à participer à cette initiative.

Bonne journée.

Th.

--
Dr. Thierry Badard.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Université Laval
Faculté de foresterie et de géomatique
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1343
Québec, Qc, G1K 7P4 Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité