[mapserver-users] forum français

jef.mony at free.fr jef.mony at free.fr
Wed Jan 16 04:18:03 EST 2002

Bonjour à tous,

Une journée à près mon premier message j'ai reçu quelques messages
d'encourragement qui me font penser que ce projet pourrait remplir une
réelle fonction.
Je vais donc mettre cela en place et je pense que cela sera disponible
dans à peu près une semaine.
Je préciserai l'url de ce forum par le bias de cette liste de diffusion et par
un mail adressé directement aux personnes m'ayant répondu pour me
confirmer leur intérêt face à ce projet.

Si les uns ou les autres avez des idées sur les premiers thèmes de
discution à créer je suis à votre écoute (j'ai déjà une demande sur
Mapserver avec Oracle Spatial).

A+,
Jef