Bug in Mapserver

Hugo Girard hgirard at CGQ.QC.CA
Wed Apr 5 10:42:17 EDT 2006

Dear Didrik Pinte, can you explain me what you want to say by "Actuellement, la navigation n'est vraiment pas évidente à cause de la conservation d'état des variables du script." I dont really understand how to resolve that.

Salut Didrik Pinte, peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par conservation d'état des variables du script. Je ne comprend pas comment résoudre ce problème. Je suis nouveau avec mapserver et je n'en comprend pas toutes ses variances.

Merci
Hugo