[OpenLayers-Users] Problème d'utilisation de Vector Strategie avec Richfaces

sylvie fiat kiki__fiat at hotmail.com
Mon Mar 2 19:51:57 EST 2009

Bonjour,

je suis entrain d'essayer  d'utiliser la Vector Strategie dans mon application web existante configurée avec Richfaces et Tomahawk et la couche Vecteur ne s'affiche pas, même en copie-collant un exemple de base de la strategie des vecteurs et en lui mettant mon proxy (j'ai utilisé
http://ks356007.kimsufi.com/arno/geotribu/applications/tutoriaux/openlayers/random_poi/random_poi.html),

Avec Firebug j'obtiens un warning:

Valeur  inattendue lors de l'analyse de l'attribut r.resetMedia()(Document rechSimple.faces, "link")skinning.js.faces (ligne 3)f()()skinning.js.faces (ligne 4)undefined

Skinning.js.faces venant de http://127.0.0.1:8080/mon_appli/a4j_resourcesorg/richfaces/renderkit/html/scripts/skinning.js.faces

Cela fait maintenant plusieurs jours que je recherche en vain une solution à ce problème mais je ne trouve rien, est-ce que la strategy vecteur n'est pas compatible avec le skinning Richfaces ?

Merci d'avance,
Sylvie