[postgis-users] WKB Driver

Davy Gigan dgigan at etu.info.unicaen.fr
Fri Jul 12 03:03:48 PDT 2002

David Garnier writes:
 > I'm planning to release it shortly, but first I need some help
 > to built the test harness.

Etant donné que je vous répond en privé, c'est en français ...
Je n'ai toujours pas fait de release du projet postgis/openmap, mais
cette fois c'est bientôt fini, l'interface commence à ressembler
à quelquechose de correct. Constatant que vous avez réalisé un
driver WKB, je me pense l'intégrer à l'application si cela ne vous
dérange pas. Etant en congé la semaine prochaine, j'aurais le temps
de jeter un oeil à votre code si vous le voulez bien.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]