[QGIS-fr-user] Représentation officielle du groupe utilisateurs

DelazJ delazj at gmail.com
Lun 4 Juil 01:10:55 PDT 2016

Salut à tous

Pour ma part, ce sera aussi un +1 pour Harrissou (non, pas schizophrène,
juste électeur).
Par contre, je n'ai pas vu d'information suite aux nominations des
représentants communautaires auprès du PSC. Aurais-je manqué une
information ou le dépouillement est-il toujours en cours ?

Ok pour une rencontre physique. Mais pas possible en juillet pour moi. Et
quelqu'un pourrait-il expliquer au provincial que je suis ce qu'est *le
piège parisien*?
@Régis, Alain et Nicolas sont bien dans le groupe donc je pense qu'ils vont
nous faire signe au moment opportun. :)

PS: j'ai essayé de me rajouter au wiki
<https://wiki.osgeo.org/wiki/QGIS-user-meeting-fr-2016> et je bute à
l'étape login. Il faut absolument request an account
<https://wiki.osgeo.org/wiki/Special:RequestAccount> et rédiger une bio
(fut-elle de qqs mots)? Mon compte osgeo general ne passe pas? Je ne trouve
vraiment pas très lisible le système d'authentification/création de compte
dans osgeo. Je me sens perdu chaque fois que je dois rejoindre un nouveau
groupe... Peut-être suis-je un brin bigleux mais bon...

Harrissou