[QGIS-fr-user] Journées QGIS en décembre

Pierre Chevalier Géologue pierrechevaliergeol at free.fr
Ven 24 Juin 04:53:38 PDT 2016

Pre-scriptum: scrogneugneu, le reply-all est-il de nouveau requis sur la
présente liste?

Bonjour,

Le 22/06/2016 16:11, Yves Jacolin a écrit :

> Pierre,
>
> Attention à ne pas être trop ambitieux au niveau timing.
> Les vacances d'été arrivent
Ça dépend pour qui... Mon épouse vient de devenir "prof" remplaçante.
Mes mômes sont déjà assujettis à cette coutume.

>et la dynamique n'est pas encore là sur la liste pour avoir des
> propositions une semaine après que l'idée ait été proposé.

Là, oui. Ceci dit, ça paraît relativement clair, et la voie à suivre
(similaire aux autres pays) semble (vu de loin, mais le diable se cache
dans les détails) assez évidente, non?

> La rencontre QGIS aura lieu le 1er décembre. Il nous reste 3 mois

5.33333333333333 mois

Les 2 mois et des bananes qui manquent seraient les mois de juillet et
août, je suppose? Tout le monde ne glande pas forcément à ces dates...
Purée, ça fait  6.17260273972603  ans que je ne suis pas parti en
vacances...

>pour :
> * finaliser les échanges (qui nous représente et se proposer officiellement)
> * organiser la rencontre QGIS-fr
> * mettre en place un site/une page de présentation
>
> Pourquoi pas avancer sur les aspects "statuts".

Allez, d'ac.

> Le 1er point est le plus important. Étienne proposait de ne pas aller trop
> vite et de se rencontrer pour en discuter. Quel est l'avis des présents ?

Oui-da. Vivent les rencontres physiques au mieux, et/ou par
téléconférence (je loue souvent des chambres de passe chez OVH, c'est
assez performant).

> De la réponse dépendra la mise en place du site pour ces rencontres ou pas.

À+
Pierre
Pierre Chevalier
PChGEI: Pierre Chevalier Géologue Et Informaticien
Partenaire DALIBO
     Mesté Duran 32100 Condom
   Tél    :   06 37 80 33 64
   Émail  :   pierrechevaliergeolCHEZfree.fr
   Tweeter:   PierreChTux
   icq#   :   10432285
   jabber: pierre.chevalier1967 at jabber.fr
   http://pierremariechevalier.free.fr/pierre_chevalier_geologue