[QGIS-fr-user] Représentation officielle du groupe utilisateurs

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Mar 28 Juin 07:29:12 PDT 2016

Le 28 juin 2016 à 14:59, Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Peut on avancer sur le sujet de la représentation ? Souhaitez vous
> attendre 5
> mois (lors de la journée QGIS de Montpellier) pour valider notre
> représentant
> ?
>
> Sans retour négatif j'avancerai dans ce sens (ie validation de notre
> représentant auprès du PSC QGIS + reconnaissance du QGIS UG fr avec
> Harrissou)
> :)
>
> Merci,
>
> Y.

Salut,
entièrement d'accord pour avancer. De mon coté, mon avenir pro se précise
et je ne serais plus indépendant commercialement :) . Le niveaux
d'implication d'Harissou dans la communauté me laisse admiratif, un *gros
+1* pour moi.
+1 également pour une rencontre physique, on aura du mal à avancer
autrement. Je pense qu'il faudrait vraiment avoir Alain Ferraton du
ministère de l'écologie dans la boucle, c'est un des premiers acteurs de la
coordinations coté utilisateurs (avec Docteur Who évidemment).