[QGIS-fr-user] Presentation: René-Luc D'Hont

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Lun 23 Mai 08:37:01 PDT 2016

A moi!
Régis Haubourg, je suis administrateur de données SIG à l'agence de l'eau
Adour Garonne, à Toulouse, un établissement public de l'Etat dépendant du
ministère de l'écologie et du ministère des finances.
Je suis Osgeo Charter member et adhérent osgeo-fr à titre personnel, la
description de mon profil est ici http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Rhaubourg
<http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Rhaubourg>
L'agence s'est engagée dans une transition de Mapinfo vers QGIS en 2010, et
depuis 2008 sur postgis - mapserver - geonetwork, etc..

Régis Haubourg

Attention, changement d'adresse mail!
Mon adresse principale devient désormais regis.haubourg at gmail.com