[QGIS-fr-user] Presentation: René-Luc D'Hont ... et suivants

Sylvain POULAIN sylvain.poulain at giscan.com
Mer 25 Mai 13:21:18 PDT 2016

Bonjour à tous,

Fervant défenseur du domaine du libre depuis ma découverte en 2005,
durant mes études en Géographie, de l'OS Ubuntu  sur lequel je suis
resté jusqu'en 2014 pour arriver aujourd'hui sous Archlinux. C'est
naturellement que je me suis tourné vers des solutions SIG libres depuis
2007/2008 et ait réussi à convaincre certains à y passer aussi.
Content de voir la création de cette user list si souvent demandée lors
de l'OsGéo-fr 2016.

Aujourd'hui je vous suis à moitié en France, à moitié à l’Île Maurice où
j'essaie difficilement de faire valoir le potentiel et la puissance de
l'Opensource qui est si souvent dévalorisé.

Cdt,

---
Sylvain POULAIN
Consultant SIG