[QGIS-fr-user] Appellation du groupe qgis-fr-user

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Mer 9 Nov 05:04:24 PST 2016

Bonjour à tous,
 débat en effet important, mon vote et une autre proposition. :

-1

+0

> - French QGIS User Group

+0 , je ne suis pas choqué, mais on a quand même eu des lois pour limiter
les anglicismes inutiles

-1, on accepte aussi les étrangers travaillant en France

+1

> - Groupe France des Utilisateurs *(de)* QGIS

+0, juste pour la sonorité

La grammaire recommanderait également cette proposition
 > Groupe Français des Utilisateurs de QGIS
+1 pour moi aussi.

Régis