[QGIS-fr-user] Journées QGIS en décembre

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 11 Oct 13:39:27 PDT 2016

Salut René-Luc,

Cela avance (on cherche toujours des volontaires...). Tout est sur le
wiki.
<https://wiki.osgeo.org/wiki/QGIS-user-meeting-fr-2016#Rencontre_utilisateurs_QGIS_2016>

Les bénévoles sont toujours les bienvenus !

- l'appel à sponsors doit partir cette semaine

- l'appel à contribution devrait suivre la semaine suivante

Pas de thème défini pour l'instant.

A bientôt.

jm