[QGIS-fr-user] Appellation du groupe qgis-fr-user

DelazJ delazj at gmail.com
Lun 27 Fév 03:29:39 PST 2017

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet et essaie de faire le point sur les retours qui me sont
parvenus (en incluant mes votes). Vraiment désolé de faire traîner ce
dossier.

*Appellation                                                   Nombre de
voix exprimées    (+1    +0    -0    -1)*
QGIS France
4                               (1       2      0      1)
QGIS User Groupe France                                             3
                        (0       2      0      1)
French QGIS User Group                                               3
                        (0       2      0      1)
Groupe des Utilisateurs Français de QGIS                    2
                 (1       0      0      1)
Groupe des Utilisateurs de QGIS - France                    6
                 (6       0      0      0)
Groupe France des Utilisateurs de QGIS                      5
                 (1       3      1      0)
Groupe Français des Utilisateurs de QGIS                   4
               (4       0      0      0)

Il semble que "Groupe des Utilisateurs de QGIS - France" et "Groupe
Français des Utilisateurs de QGIS" (proposée en cours de discussion) aient
été plébiscitées. Et parce que "Groupe France des Utilisateurs de QGIS" est
le troisième et dernier à n'avoir pas reçu de vote (-1), je propose un
sondage Framadate (comme suggéré par Jean-Marie et René-Luc - C'est bien ce
modèle? Je n'en ai pas trouvé d'autre.) pour sélectionner un des trois. Le
lien est là https://framadate.org/OXSWa6wBXpmUAaMQ Vos avis notamment sur
la description sont les bienvenus avant publication sur GeoRezo et
ForumSIG. Je pense qu'une mise en ligne (si toujours ok) de trois jours
devrait suffire.

Par ailleurs, en tant que groupe initié par l'OSGeo-fr, j'ai signé
l'annonce "OSGeo-fr" (sans en avoir reçu autorisation) donc....

Merci à vous,
Harrissou