[QGIS-fr-user] Appellation du groupe qgis-fr-user

DelazJ delazj at gmail.com
Mer 1 Mar 06:56:37 PST 2017

Bonjour,

Il semble que le texte convient à tous (ceux qui ont réagi).
Je propose donc qu'on en fasse la diffusion. Et de préférence, sous un
compte de l'osgeo-fr. Sur quelles plateformes/forums l'osgeo-fr a-t-il déjà
un compte? Et qui, ayant les droits, pourrait lancer la machine, s'il vous
plait?

Merci à tous,
Harrissou

Le 27 février 2017 à 22:19, Etienne Delay <etienne.delay at gmail.com> a écrit