[QGIS-fr-user] Logo QGIS FR

sylvain badey sylvain.badey at inrap.fr
Jeu 12 Oct 14:30:14 PDT 2017

Perso je préfère le 4eme (le FR dans le crayon)
Puis le 2eme (le crayon bleu blanc rouge)
QGISement votre

Envoyez vos messages pour la liste QGIS-fr-user à
        qgis-fr-user at lists.osgeo.org

        https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user

sujet à
        qgis-fr-user-request at lists.osgeo.org

        qgis-fr-user-owner at lists.osgeo.org

QGIS-fr-user..."

Thèmes du jour :

   1. Logos QGIS-fr (Yves Jacolin (public))

Message: 1