[QGIS-fr-user] Logos QGIS-fr

DelazJ delazj at gmail.com
Ven 13 Oct 06:26:53 PDT 2017

Bonjour,

Pour ma part, ce serait plutôt le 2 (la flèche BBR - peu de logos ont
modifié la flèche). Et en second choix le 3 (avec FR horizontal).
Pour ce qui est des rè!gles de personnalisation, un petit tour sur le site
des autres groupes utilisateurs (
http://qgis.org/fr/site/forusers/usergroups.html) montre une certaine
liberté de création. C'est très varié.

Et un grand merci à Sylvain pour ce beau travail.

Harrissou