[QGIS-fr-user] Avis sur la plateforme de report de bug de QGIS

DelazJ delazj at gmail.com
Ven 2 Fév 08:29:38 PST 2018

Bonjour,

Juste pour signaler qu'en l'état actuel des échanges et sauf expression
contraire entre temps, le *non (au remplacement de Redmine par Github)*
sera le choix de la communauté FR, exprimée par la voix d'Alain et moi-même
(vu de ma petite lorgnette de signaleur de bugs et de chercheur de bugs
multicritères, je préfère la faculté qu'offre Redmine de pouvoir
sauvegarder sa propre liste de signalements au lieu de se retaper la
requête tout le temps sous GH; + qqs considérations d'ordre purement open
source).
Régis, même si je connais ta position (via la liste dév et ton vote déjà
effectué) et vu que tu ne l'as pas exprimée ici, par souci de transparence,
je ne t'ai du coup pas compté.

Bon week-end à tous,
Harrissou