[QGIS-fr-user] Avis sur la plateforme de report de bug de QGIS

FERRATON Alain (Chef de groupe) - SG/SPSSI/CPII/DOO/ET Alain.Ferraton at developpement-durable.gouv.fr
Mar 30 Jan 02:08:23 PST 2018

Bonjour à tous,

Coté utilisateur le redmine bien que surement imparfait nous convient.
j'ai une position assez proche du QGIS Italy user group.

Cordialement,

*FERRATON Alain*
Ministère de la Transition écologique et solidaire (MTES)
SG/SPSSI/CPII/DOO
Chef du groupe Expertise Technique
02.40.12.84.08