[QGIS-fr-user] bibliothèque de sld qml qgz xml

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Dim 22 Déc 13:33:33 PST 2019

Bonjour,

Je suis à la recherche de bibliothèques d'analyse thématique par exemple
pour les types de cultures du RPG, les types d'occupation des sols
d'OCS. Je débute avec QGIS du coup je ne vois pas encore la différence
entre les différents types de format (sld, qml, qgz ou xml).
De mon côté je vais en faire et suis prête à partager, y'a-t-il un lieu
de dépôt plus pertinent qu'un autre ?

Cordialement.
--

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

En utilisant les services de la coopérative d'hébergement ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>, les mails que je
vous envoie et que je reçois sont stockés sur des serveurs localisés en
région parisienne et l'hébergeur garantit une protection de leur contenu
par des règles strictes de confidentialité.