[QGIS-fr-user] Prochaine réunion du groupe

FANGAIN Marjorie marjorie.fangain at keolis.com
Jeu 17 Déc 01:05:03 PST 2020

Bonjour à tous,

Comme convenu mardi lors de la réunion concernant le groupe d'utilisateurs QGIS-FR, voici le lien sur un sondage pour fixer la prochaine date d'échange :

https://framadate.org/ERitF8HLIQO8kZgk<https://urldefense.com/v3/__https:/framadate.org/ERitF8HLIQO8kZgk__;!!GXVuaUlRqA!ObTyuEON100P0s4KPElTf6nC97Cl8NCXi_9Cd-f1oj2bd9k0cnGxi70U2RPebw9FrlXm$>

Je suis pour ma part en congés demain soir, il sera peut-être difficile de fixer la date d'ici là... Donc plutôt en début d'année prochaine !

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année !

Marjorie FANGAIN
Chargée de mission SIG et Géomarketing

[Keolis Rennes]<http://www.keolis-rennes.com/>
Direction Commerciale, Marketing et Innovation / Offres de Mobilité
Rue Jean-Marie Huchet C.S. 94001 35040 Rennes Cedex
Tél. : +33 (0)2 99 27 40 13
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.