[QGIS-fr-user] carte d'anomalie geochimique

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Lun 13 Jan 00:34:34 PST 2020

Bonjour Nicaise,
Les personnes qui sont inscrites à cette liste sont pleines de bonne
volonté, mais elles ont besoin de savoir ce que vous n'arrivez pas à
faire pour pouvoir vous aider à trouver la solution.

Le fait de ping (avec le même message, et sans plus d'explication) la
communauté ne va pas vous aider à trouver du soutien.

Si vous essayez de formuler une question précise, vous aurez plus de
chance d'avoir une réponse.

Très bonne journée

Etienne