[QGIS-fr-user] Carte de flux

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Lun 13 Jan 01:37:40 PST 2020

Bonjour,

Je souhaite créer une carte de flux (domicile / travail), pour cela j'ai
essayé d'installer plusieurs plugins trouvés dans le forum (RTQspider,
Oursins, arrows), mais à chaque fois je tombe sur le message suivant :
Impossible de charger l'extension 'rt_qspider' provoque une erreur lors
de l'appel à sa méthode classFactory(). Les infos dans le gestionnaire
d'extensions m'indiquent que les plugins sont conçus pour la version 2
de QGis.
J'utilise QGis 3.10, du coup existe-t-il une solution pour cette version
(avec un tuto pour réaliser la carte ce serait au top :-) )

Merci à vous
--

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

En utilisant les services de la coopérative d'hébergement ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>, les mails que je
vous envoie et que je reçois sont stockés sur des serveurs localisés en
région parisienne et l'hébergeur garantit une protection de leur contenu
par des règles strictes de confidentialité.