[QGIS-fr-user] Lancement de la phase de discussion sur les appels à projet QGIS 2021

DelazJ delazj at gmail.com
Jeu 15 Avr 03:14:16 PDT 2021

Bonjour à tous,

Pour faire suite à la précédente annonce, voici venu le temps des
(s)élections des projets à faire subventionner par QGIS.ORG pour cette
édition 2021. Je vous propose de soumettre votre choix jusqu'au jeudi 21/04
(20h). Ça se passe à https://sondage.osgeo.asso.fr/index.php/452829. Merci
d'avance.

Cordialement,
Harrissou Sant-ana