[QGIS-fr-user] Réunion aujourd'hui à 12h45

FANGAIN Marjorie marjorie.fangain at keolis.com
Mer 28 Avr 03:55:28 PDT 2021

Salut à tous,
Merci Quentin pour le rappel 😊
Je n’arrive pas à me connecter au salon BBB, il me dit que la réunion n’a pas commencé : c’est normal ?

Marjorie FANGAIN
Chargée de mission SIG et Géomarketing

[Keolis Rennes]<http://www.keolis-rennes.com/>
Direction Commerciale, Marketing et Innovation / Offres de Mobilité
Rue Jean-Marie Huchet C.S. 94001 35040 Rennes Cedex
Tél. : +33 (0)2 99 27 40 13
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.