[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Mer 27 Jan 01:46:33 PST 2021

Bonjour,

Oui, moi j'y suis pour mon entreprise depuis plus 10 ans, et au delà des
aspects purement "idéologiques" tel que sortir des gafam, la protection
des données, les logiciels libres, les décisions collectives... Il a
très peu de pannes, lorsqu'elles ont lieu il y a un suivi d'info
régulier pour qu'on sache à quoi s'en tenir, et quand on galère (par
exemple sur une mise à jour de Nextcloud, Spip...) l’assistance
technique est hyper réactive et compétente : je poste un ticket le
dimanche à 15h, à 15h15 mon problème est réglé !

Bonne journée à tous :-)

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

J'utilise ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.