[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Mer 27 Jan 02:21:17 PST 2021

On 25/01/2021 11:27, Quentin - Fractale wrote:

> Salut à vous,
>
> je te rejoins sur le type de contribution. La personne avec laquelle
> j'ai échangé n'a pas fait allusion à une éventuelle adhésion et  comme
> nous n'avons pas vocation à participer à l'association, cela ne me
> semble pas nécessaire.

De mon coté, je pense que rien n'est gratuit si on veut que ça dure.
Donc je suis vraiment preneur d'une proposition financière qui
garantisse la soutenabilité de l'hébergement.

> Pour la question du montant de contribution, je n'ai pas eu de retours
> particuliers notamment sur ce que cela signifie en terme de ressources
> / moyens. Mais ça correspond à ce que j'avais en tête, si d'autres
> personnes ont des avis, ça peut être intéressant. Il me semble que
> faimaison est une association  construite sur du temps bénévole.
>
> /Aussi, niveau de l'ex-Limousin, /on pense prendre un petit temps
> collectif de remontée de bugs ou d'expérience utilisateur·ices en
> février / mars.  On sera peut être amené à utiliser ce service.

Pensons global, on a de quoi héberger ça sur https://gitlab.com/qgis-fr
. Il suffit de créer un projet dédié et de s'entendre sur ses règles de
gestion.

A+