[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Elise Henrot henrot at geoscope.fr
Mer 27 Jan 02:38:06 PST 2021

Bonjour,

" compétences en infra "
Infra ?
Je ne suis pas du tout pro dans le domaine de gestion de
sites/listes/espaces de stockage, tout au plus légèrement autodidacte.
Quels seraient les besoins... exprimés dans un 'français de candide' ;-).

Elise HENROT
Gérante

*GEOSCOPE*
Tel. : 09 60 47 51 16
http://www.geoscope.fr <http://www.geoscope.fr/>

J'utilise ouvaton.coop
<https://ouvaton.coop/la-cooperative/nos-valeurs/>: les mails sont
stockés sur des serveurs localisés en région parisienne et l'hébergeur
garantit une protection de leur contenu par des règles strictes de
confidentialité.