[QGIS-fr-user] [Francophone] Le système d’information géographique libre QGIS dans Libre à vous ! - l'émission de l'April sur la radio Cause commune

DelazJ delazj at gmail.com
Jeu 25 Mar 01:06:59 PDT 2021

Bonjour à tous,

Très intéressante discussion. Et merci à vous trois et à la radio "Cause
commune". Un échange à mettre dans les mains de beaucoup de monde, je
pense. On ouvre un sujet dans GeoRezo (forum QGIS ou GeoBar, j'ignore
lequel est plus approprié)?
Et merci Jean-Christophe pour tous ces liens très intéressants et
instructifs dans ton message.

Géomatiquement,
Harrissou